Turkish   English   Russian   French   Español



RESERVATION
Check-in :
Check-out :
Adult :

              

Sur la rue d’Akbıyık dans la péninsule historique d'Istanbul à Sultanahmet sur les murs de Tours romaines et byzantines! Dans le début du 20èmesiècle, a été construit par le général Cemal, composée de 2 maisons, de Modèle Karnıyarık, pour être protégé, au titre des Monuments historiques inscrit aux deuxième classe, composé de bâtiment principal de 4 étages et d’une maison, de personnalité de bois, c’est une demeure de caractère Sultan Ahmet.

Le manoir a été restauré selon l'original  avec les permissions reçues de la Commission de la culture et des richesses naturelles, acheté en 2004 par ERTEN TURİZM İşletmeciliğiveDanışmanlık Tic. A.Ş. qui est en même temps l’exploitant qui effectue la restauration. .. Dans le temps du général Cemal, en entrant au jardin devant avec son phaéton et en le parquant, il entrait dans son manoir. Le jardin arrière est jardin enfermé  dans lequel demeure son harem.

Le manoir se trouve tout pres de la Mosquée Bleue et la place Sultan Ahmet, du musée de Hagia Sophia, le palais de Topkapi, la Citerne Basilique et les musées. Il est situé au cœur du tissu historique d'Istanbul. Vous êtes vraiment très proche de la Mosquée de Sultan Ahmet, de la Mosquée Bleue.

Le manoir  abritant 16 chambres qui accueille les films turcs d’identité historique comme Hacivat et Karagöz produit dans les années 1970, a été restauré selon l'original  pour faire vivre la vie, la culture et  l'histoire de cette période avec l'identité culturelle, de personnalité et minutieux de la famille en utilisant des objets de la vie et de la décoration ottomane et turque.

Pendant votre séjour à cet hôtel particulier  vous  vous trouverez vivre dans un manoir ottoman. Le chauffage et le refroidissement dans le manoir, a été fourni par un système central.Dans les16 chambres de luxedansle manoir de quatre étages, il se trouve l’accès à l’internet, les détecteurs d'incendie, le tissu résistant au feu pour le lit et les rideaux, un minibar, une télévision, un bureau.Les baignoires à jets dans les salles de bains, les carreaux de mur divers et le rocavitrifi italien sont utilisées.

Turkish   English   Russian   French



RESERVATION
Check-in :
Check-out :
Adult :

              

It is in Istanbul historical peninsula, in Sultanahmet Akbıyık Avenue and on the Roman and Byzantine wall towers!!! It is a wooden residence, having split aubergine model, composed of 2 houses, constructed at the beginning of 20th Century, and registered as 2nd class Historical Building under Protection and composed of main residence building and 1 house with identity of Sultanahmet.
The operator of the Hotel is ERTEN TURİZM İşletmeciliği ve Danışmanlık Tic. A.Ş., which restores the Hotel and, the Hotel is purchased by above mentioned company in 2004 and restored authentically with the consents, obtained from Protection Council of the Cultural and Natural Heritages…During the period, when General Cemal was living, he entered into the front garden through phaeton and he parked the phaeton and then entered into the residence. Back garden is an indoor garden, in which harem stays.
Residence is 150 meters far from Sultan Ahmet Mosque (Blue Mosque) and Sultanahmet Square, Hagia Sophia Museum, Topkapı Palace, Basilica Cistern and museums. It is at the heart of historical structure of Istanbul. You can touch Sultanahmet Mosque (Blue Mosque) by your hand from the residence.
This residence with 16 rooms was restored authentically in order to keep alive the life, culture and history of that period with distinctive personality and delicate cultural character of the Family by using Ottoman and Turkish life and decoration objects.
While you stay in this Residence, you will find yourself living in an Ottoman residence. Heating and cooling are provided through the central system in the residence. 16 pieces of deluxe rooms, located in four floors of the residence, have been furnished with internet access, fire detectors, beds and curtains, made of fireproof fabrics, mini-bar, TV and work table, different wall tiles and Italian Roca vitrified material are used in the baths. Car park and dry cleaning service are provided in the Residence.